Adhésion, tarifs et dons

L’adhésion

Une cotisation constitue un geste « d’adhésion » au projet, aussi n’hésitez pas, même si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas bénéficier des formations OVDB, pour le moment !
L’adhésion ouvre droit aux formations d’OVDB. Elle doit être à jour au premier jour des formations, sous peine de refus, et court jusqu’au 30 juin de l’année scolaire en cours. Elle est à renouveler chaque année si besoin.
Vous recevrez un mail de confirmation après le paiement par Paypal.

Adhésion pour les personnes morales (écoles, collèges, associations, etc) : 10 euros/an.
Adhésion pour les personnes physiques : 5 euros/an.
On veut du beau a un contrat de Responsabilité civile auprès de la MAAF.

Les tarifs des formations

La formation initiale est incompressible, à raison de trois séances de deux heures. Seul le paiement par chèque est accepté.
Donnés à titre indicatif, les tarifs demandent à être affinés en fonction du nombre d’élèves, du volume d’heures d’enseignement:

Pour les particuliers :
Stages enfants et ados, 3 séances de deux heures : 80 euros
, fournitures comprises.

Pour les établissements scolaires, associations : Formation initiale…
Classe de 10 à 20 personnes : 50 euros/heure = 300 euros, fournitures comprises.
Classe de 20 à 30 personnes : 58 euros/heure = 350 euros, fournitures comprises.

Il est possible de demander à bénéficier d’un tarif solidaire en fonction des possibilités de l’école et des dons faits à OVDB.

Votre don, même modeste nous permet de prendre en charge une partie du coût de la formation pour des écoles bénéficiant du tarif solidaire.
Les formateurs sont bénévoles.

Le don en ligne sécurisé via Paypal requiert l’acceptation de leurs conditions générales d’utilisation. Vos coordonnées, nécessaires à l’établissement du reçu fiscal, vous seront demandées au cours de la procédure. Ces données font l’objet par ISF d’un traitement informatisé dans le respect de la loi informatique et libertés.

On veut du beau est une association à but non lucratif. Vous bénéficiez d’une réduction d’impôts sur le revenu de 66% du montant de vos dons dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Pour les dons supérieurs à 10 euros, vous recevrez un reçu fiscal fin décembre.

Pour toute demande, contactez On veut du beau